Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
dimanche 14 février 2016
Antananarivo | 04h39
 

Politique

Radavidson Andriamparany

« Une Assemblée pour soutenir le programme présidentiel »

lundi 10 septembre 2007

Invité par notre confrère de la Radio nationale lors de l’émission « Savaravina », le ministre-candidat Radavidson Andriamparany invite les électeurs à mieux choisir leurs représentants le 23 septembre prochain. Il ne s’agit pas d’une élection présidentielle et encore moins d’un référendum, mais une élection des représentants du peuple.

A cet effet, a-t-il déclaré, le pays a besoin d’une Assemblée nationale pour le soutien du programme du président de la République pour qu’on puisse aller plus vite dans le développement économique du pays.

En sa qualité de ministre du Budget et des finances, M. Radavidson devait indiquer qu’il y aura des impacts positifs sur la croissance économique au niveau de la population. En un mot, ce candidat TIM dans le 4ème arrondissement de la capitale a insisté que les élus auront des contrats avec leurs électeurs. Une manière de dire que les élus sont condamnés à travailler de concert avec la population pour qu’ils soient vraiment leurs porte-paroles.

A signaler que le candidat Radavidson et ses colistiers ont rencontré les électeurs du 4ème arrondissement, samedi dernier au terrain Sicam d’Anosizato.

Publicité

Vols, Hôtels, Séjours

Les meilleurs prix


Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS 
 
 

Visiteurs connectés : 92