Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
lundi 29 avril 2024
Antananarivo | 00h22
 

Divers

Toamasina

Un enfant meurt carbonisé

mercredi 25 juin 2008 |  691 visites  | Nivo T. A.

Le quartier de Tanambao V, Toamasina a été la proie des feux, dans la soirée de lundi vers 22 h. Plusieurs maisons ont été détruites par les flammes et sont parties en fumées. Un enfant est mort carbonisé par le feu tandis que les adultes ont pu s’échapper du drame. Les éléments des sapeurs-pompiers sont intervenus pour maîtriser le feu mais vu l’insuffisance de la pression de l’eau et du nombre des bouches d’incendie, l’opération s’est avérée difficile entraînant une propagation rapide du feu vers d’autres maisons environnantes. Les soldats du feu de l’ADEMA, de leurs côtés, ont contribué à éteindre le sinistre qui a duré plus de trois heures.

« Cet incendie a occasionné des dégâts énormes à cause de l’ampleur des flammes et le retard de l’intervention pour diverses raisons », d’après nos informations. Jusqu’à maintenant, l’origine du sinistre reste inconnue. Toutefois, une enquête est ouverte pour savoir la cause exacte de ce drame.
Les sinistrés font appel aux personnes de bonne volonté et aux autorités pour leur venir en aide. Eux qui ont perdu tout en cette veille de la fête de l’Indépendance.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS