Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 12 février 2016
Antananarivo | 12h37
 

Sport

Football : Cosafa Cup U-20

Le Bronze aux Barea

lundi 10 décembre 2007 | Rata

L’équipe des Barea junior termine à la troisième place au tournoi du Cosafa Cup en Afrique du Sud. Au match de classement du samedi, et non dimanche comme on l’a annoncé, la sélection malgache a disposé de celle de la Namibie par 2 buts à 1. Les réalisateurs malgaches lors de cette rencontre ont pour nom,Claudio Ramiadamanana et Anicet Randrianantenaina. Avec cette réalisation l’académicien porte à cinq son capital but personnel, le classant ainsi parmi les prétendants au titre de meilleur buteur du tournoi. Pour sa part Anicet, le dernier appelé de la sélection, s’est imposé au fil des rencontres et a explosé lors de cette sortie des Barea. Mais, d’après les informations obtenues, le meilleur joueur côté malgache vient de l’Académie Ny Antsika, en l’occurrence le défenseur Urbain. Celui-ci malgré sa taille, selon les témoins priviligiés, a réussi à impressionner les techniciens étrangers présents en Afrique du Sud. Un membre influent du prestigieux club Egyptien, Al Ahly, est tombé des nues devant la prouesse du malgache qui risque de ne pas rester longtemps sur le sol national. D’ailleurs, c’est tout le mal qu’on lui souhaite ainsi qu’à ses coéquipiers de la sélection nationale.

Pour revenir à la rencontre proprement dite, le résultat est loin de refléter sa physionomie où la domination malgache était incontestable.

A l’issue du tournoi, le trophée récompensant l’équipe « Fair-play » a été remis à Madagascar. Ce qui témoigne qu’en dépit du demi-échec de leur mission, les protégés de Olivier Guillou et Tity Rasoanaivo attendus ce jour, ont su garder la dignité.

Publicité

Vols, Hôtels, Séjours

Les meilleurs prix


Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS 
 
 

Visiteurs connectés : 469