Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
lundi 29 avril 2024
Antananarivo | 01h47
 

Divers

Antsirabe II

L’adjoint au maire attaqué

mercredi 18 juin 2008 |  795 visites  | Nivo T. A.

Cinq individus armés de fusils de chasse et de sagaie ont attaqué le village d’Antanimena, Fokontany de Soanierana, commune rurale d’Antanambao, district d’Antsirabe II, le 15 juin dernier, vers 1 heure du matin. Les bandits ont eu pour cible l’adjoint au maire de la commune d’Antanambao, Rakotondrabe Léonard. Après avoir dérobé une somme d’Ar 280.000 chez lui, les assaillants ont forcé ce dernier pour qu’il puisse les orienter vers un opérateur dénommée R. Eugène habitant le chef-lieu de la commune.

Pistolet automatique

Une fois arrivés chez l’autre cible, ils ont libéré l’adjoint au maire. Ce dernier a alerté le fokonolona. Les bandits ont immédiatement pris la fuite sans avoir même pu dérober un sou.

Ils semblaient être très pressés de semer la population. Celle-ci les a toutefois poursuivis.

Du coup, ils ont dû abandonner leurs armes dont un pistolet automatique de fabrication locale avec des cartouches calibre 12. Par ailleurs, un étui de PA a été trouvé dans la cour de la deuxième victime. Les éléments de forces de l’ordre affirment « avoir identifié les malfrats ».

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS