Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
lundi 29 avril 2024
Antananarivo | 06h31
 

Divers

Ampanefena-Vohémar

Double meurtre

mercredi 18 juin 2008 |  761 visites  | Nivo T. A.

Un double meurtre s’est produit dans la localité d’Ampanefena, district de Vohémar, le week-end dernier. La première victime, âgée de 30 ans, a été trouvée dans la cour du temple FJKM, d’après nos sources. « Tôt dans la matinée du samedi, vers 5 h, les habitants l’ont découvert très ensanglanté au niveau de la bouche et du nez avec des traces de coups de bâtons sur le corps », affirme-t-on . Elle serait un pickpocket notoire écumant dans la localité.
Quelques heures après, le fokonolona a encore découvert un autre meurtre à 2 km de cette même bourgade. Un homme de 48 ans a trouvé la mort suite à des coups de bâtons assénés par son beau-frère. Le drame s’est passé vers 1 h du matin, mais son corps sans vie n’a été découvert que plus tard, vers 8 h. L’auteur présumé de ce meurtre aurait commis son forfait par jalousie. En effet, la victime, sans enfant à charge, dispose des biens relativement considérables.

Ce qui a causé, parait-il, la jalousie de son beau-frère. Le présumé meurtrier se trouve actuellement dans les locaux de la gendarmerie.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS