Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
dimanche 25 septembre 2016
Antananarivo | 13h22
 

Société

Soavimasoandro

5 ans ferme pour des attouchements sur une fillette

vendredi 12 décembre 2008 | Franck Raj

Un père de famille de Soavimasoandro a mis ses deux doigts dans l’intimité de sa petite voisine agée seulement de 6 ans. Ces attouchements de la part de cet homme a provoqué la défloraison de la petite. Ce qu’on peut qualifier de viol. La fillette n’était d’ailleurs rentrée chez elle que vers 20h, le soir du 6 juillet, en marchant avec difficulté et refusant de manger. Plus tard, elle a raconté à sa mère ce qui lui est arrivé. Celle-ci a tout de suite porté plainte. Du coup, le coupable a écopé 5 années de prison ferme. Ce verdict de la cour criminelle a été connu avant-hier.

Tombés d’un tabouret

Pour se disculper, l’homme a raconté devant la barre une histoire à dormir debout. Il a insisté qu’il se tenait debout sur un tabouret avec la fillette sur ses épaules quand le siège s’est destabilisé. Par conséquent, ses deux doigts, se sont introduits accidentellement dans l’intimité de celle-ci, entraînant la blessure. A noter que tous deux avaient, semble-t-il, voulu arracher un petit drapeau qui se trouvait sur la clôture du domicile de cet homme. Pourtant, la petite victime a précisé que l’homme avait bel et bien ôté son slip. Ensuite, personne n’a vu ce qu’il lui a fait une fois qu’elle était sur l’herbe. La justice tient cette version comme la plus véridique et a donc condamné l’accusé !

Publicité

Vols, Hôtels, Séjours

Les meilleurs prix


Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS 
 
 

Visiteurs connectés : 163