Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 26 avril 2024
Antananarivo | 11h16
 

Economie

Salon des métiers

40 postes à pourvoir chez Moov

jeudi 29 mai 2008 | Léa Ratsiazo

Présent dans le Salon de métiers et de la formation qui se tient actuellement au Carlton, Moov fait appel aux jeunes diplômés pour postuler chez lui. 40 postes sont à pourvoir dans l’immédiat, selon Danielle Rahaingonjatovo, son directeur des ressources humaines.
« Nous sommes en pleine expansion comme l’est l’Internet, aussi nous recrutons toujours tout au long de l’année en fonction des demandes du moment ».

Ces 40 postes vont des commerciaux de haut niveau, aux gestionnaires et ingénieurs d’affaires en passant par les techniciens, ingénieurs télécoms et ingénieurs informatiques. Ces postes sont répartis dans toute l’île.

S’il est plus facile de dénicher des commerciaux, ce n’est pas le cas pour les techniciens et ingénieurs en informatique. Les sortants de l’école nationale de l’informatique et de l’université sont parmi les plus prisés de Moov ; n’empêche qu’ils sont très recherchés et assez rares sur le marché. Très compétents sur le plan technique, les informaticiens ne savent pas trop ni vendre ni se vendre. En tout cas, ils ont du mal à communiquer malgré leur compétence technique.

Rappelons que ce Salon est initié par l’association
« Ny hoavintsika ».

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS