Durant les dernières 48 heures, aucun nouveau cas n’a été enregistré selon le dernier bilan du CCO-Covid-19. Le nombre de personnes contaminées depuis la découverte de la maladie jusqu’à hier, se stabilise ainsi à cent vingt et un (121) cas dans toute la Grande Ile. Trois patients nouvellement guéris ont quitté l’hôpital hier, ce qui fait un total de quarante -quatre (44) personnes guéries du coronavirus dans tout le pays. Le nombre de patients en traitement hospitalisés est de soixante dix-sept (77), selon toujours le dernier bilan recueilli auprès du CCO-Covid-19.
Selon l’explication d’un médecin traitant dans un hôpital recevant les malades du Covid-19 à Antananarivo« , la chloroquine est parmi l’un des traitements donné aux patients atteints du coronavirus. Bien qu’il n’y ait pas encore de déclaration de preuves scientifiques démontrant l’efficacité de cette molécule, on a emboité le pas des autres pays touchés pas la maladie et qui utilise ce protocole de traitement. Les malades ont également le libre choix de prendre ou non le Covid-Organics, tout comme le traitement existant. » affirme ce médecin.
Vos commentaires
Zéro nouveau cas. Tant mieux ! Qu’attendons-nous plus que ça ? Sauf une manipulation des chiffres se cache derrière ... Des sceptiques dissimulent une appréhension sous leur subconscient. Quoi que, plutôt une façon de mettre oeuvre la mise sur le marché le CVO Aï aï aï !
Quoi qu’on dise, honneurs à ceux qui combattent ce fléau in frontline ! Nos respects et bon courage ! "Soa atao levenam-bola" !
Ceux sont des fausses sceptiques et comment ça manipulation des chiffres .Donc pour vous l’Institut pasteur de Tananarive nous donne des fausses informations ? Mais pourquoi cette manie de tout dénigrer , est ce par haine ou par jalousie ?
Regarding magic potions ,
competition will be fierce between continental Africans and Malagasy islanders .
The advertiser DJ Malagasy President widely broadcasts his adverts in order to encourage returns on invests for which he is indebted to all his all donorrs who had put him on his current political situation .
Who will be the winners ?
Continental Africans or Malagasy islanders ?
I bet : no one of them !
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/le-president-malgache-lance-son-remede-contre-le-coronavirus-20200420
Maintenant, il n’y aura plus de chiffre à donner. Le déconfinement commence ce jour.
C’est la prophétie de la brésilienne !
Quelqu’un peut-il m’expliquer le nombre 559 d’hier ? Il s’agit de quoi exactement ?