Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
lundi 18 novembre 2019
Antananarivo | 10h02
 

Société

Andry Rajoelina

« Vous m’aimez et je vous aime »

samedi 10 janvier 2009 | Herimanda R.
Le mouton parmi les cadeaux offerts.

« Je ne sais qu’une seule chose. Vous m’aimez et je vous aime », a dit le maire Andry Rajoelina sans faire aucun commentaire sur la cérémonie qui s’est déroulée à Iavoloha.

En effet, le couple Andry Rajoelina était bel bien présent à la cérémonie de présentation de vœux de la CUA (Commune urbaine d’Antananarivo) qui s’est déroulée hier matin, vers 10h30, au gymnase couvert de Mahamasina et a duré jusqu’à 12h30. Au même moment, une pareille cérémonie a eu lieu au Palais d’Iavoloha. Les différentes Institutions ont présenté leurs vœux au couple présidentiel.

A Mahamasina, la famille de la CUA a été au grand complet. On a vu les deux coordonnateurs généraux, Hasina Andriamanjato et Elia Ravelomanantsoa, le nouveau directeur du cabinet, le Général en retraite Dolin Rasolosoa ainsi que les directeurs municipaux, sans oublier les employés de différents services et organismes rattachés à la Commune.

L’artiste Jaojoby Eusèbe a animé la cérémonie au gymnase couvert de Mahamasina. Entre temps, les différentes directions au sein de la CUA ont souhaité meilleurs vœux au couple Andry Rajoelina et ont offert à ces derniers des cadeaux.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS