Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 28 mars 2024
Antananarivo | 16h05
 

Vite dit

Vite dit

mardi 16 septembre 2008

- Carburant : 11 millions par député

Avantages exorbitants. Le président de l’Assemblée nationale Me Jacques Sylla a révisé à la hausse les avantages des députés. Un député a droit aux tickets de carburant d’une valeur de 11 millions fmg par mois si cette valeur était de 7 millions avant l’accession du député de Sainte-Marie au perchoir. Les autres avantages ont connu une pareille proportion de hausse. « Tout a été révisé à la hausse », a avoué un député de l’ex-province de Fianarantsoa. Avec ces avantages exorbitants accordés à nos élus de l’Assemblée nationale, les contribuables s’interrogent sur la gestion des impôts qu’ils paient.

- Commune Urbaine d’Antananarivo (CUA) : 10 meilleurs élèves des cours gratuits de la CUA ont reçu des cadeaux de la part de cette dernière hier à la salle des conseils à Mahamasina. Ces 10 lauréats ont obtenu la note supérieure à 17/20 lors du dernier examen de CEPE. Pour les féliciter, la commune a offert à chacun d’eux, un cartable plein de fournitures scolaires, une somme de Ar 70 000 pour frais scolaire, ainsi que Ar 57 500 par mois pour les autres diverses dépenses.

- Manakara  : La station de radio privée « Ravinala » est menacée de fermeture. Une décision du chef district portant le numéro 677-bis / MK / OMC a notifié au responsable de cette station l’éventualité d’une fermeture de la station s’il continue à diffuser des propos diffamatoires à l’endroit du Président de la République.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS