Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
dimanche 24 juin 2018
Antananarivo | 13h52
 

Divers

« Jeune Chambre Internationale » (JCI)

Visite du président mondial à Madagascar

samedi 28 avril 2007 | Daddy R.

Actuellement, M. Scott Greenlee, président mondial de la « Jeune Chambre Internationale » est en visite à Madagascar. Les « Jeecay’s » l’ont accueilli à l’arrivée le 26 avril dernier, suivi d’une rencontre avec la presse locale où il exprima ses sentiments à propos de cette première venue en terre malgache.

Ayant un programme très chargé, M. Scott Greenlee a effectué des visites de courtoisie auprès de quelques autorités locales dont le président de l’Assemblée nationale ainsi que le président du Sénat qui est également un Sénateur de la « Jeune Chambre Internationale » de Madagascar. L’objectif est de pouvoir impliquer davantage la JCI dans le développement du pays.

A noter que Scott Greenlee a été élu Président Mondial lors du dernier Congrès à Séoul en Novembre 2006. Et il compte visiter plusieurs pays où la JCI est établie. Il n’a pas caché sa joie de pouvoir effectuer ce voyage à Madagascar. Le président mondial a également fait appel à tous les jeunes de venir rejoindre les 250 000 membres dans le monde dont 128 Malgaches afin d’apporter leur contribution au dévelopement du pays d’abord et de la communauté surtout pour que le monde avance encore plus !

Scott Greenlee quittera le pays demain soir, pour rejoindre directement Johannesburg où il assistera à la conférence de zone.

Publicité



Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS 
 
 

Visiteurs connectés : 173