Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 27 avril 2024
Antananarivo | 04h32
 

Politique

TIM et CRTim

Vazaha rompt avec Ranjivason

mercredi 29 août 2007 |  346 visites  | Eugène R.

Comme il fallait s’y attendre, la section « Jeunes TIM » a fait hier, après un conclave à l’hôtel Le CARAT à Andoharanofotsy, une déclaration de soutien aux candidats du TIM aux Législatives du 23 septembre. La déclaration en question est signée par Mamy Mamonjy Raharinavalona (président national de la Section) et par le Dr Emile Ratefinanahary alias « Vazaha » (coordonateur national). La prise de position de ce dernier a surpris étant donné que « Vazaha » est connu depuis longtemps pour être un jeune militant TIM engagé auprès de l’ancien ministre de l’Enseignement supérieur Ranjivason Jean Théodore. Actuellement, « Vazaha », contrairement à Andriarilala Hery Germain, son ancien compagnon de lutte, rompt avec son éducateur politique qui a choisi d’évoluer dans le camp des réformateurs du TIM.

En tout cas, la position de la section « Jeunes TIM » est connue dans le cadre de cette élection du 23 septembre : soutien sans condition à tous les candidats du parti.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS