Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 28 mars 2024
Antananarivo | 17h05
 

Divers

Talatamaty

Une voleuse trahie par les caméras

samedi 16 août 2008 | Hassy

Les boutiques de stations service sont victimes de vols au moins une fois par semaine. Pas plus tard que mercredi, une femme d’une trentaine d’années a été interpellée à Talatamaty. Son vol remonte à quelques jours plutôt. Elle était entrée dans la boutique pour sillonner les rayons. La vendeuse, occupée auprès des autres clients, l’a perdu de vue pendant de courts instants. Elle aurait profité de ce moment pour dissimuler dans ses vêtements 5 barres de chocolat pour ressortir du magasin comme si de rien n’était. Cette fois là, elle a réussi son coup sans éveiller les moindres soupçons. Quelques minutes plus tard, l’un des membres de l’équipe de la station signale qu’il n’y a plus aucune barre de chocolat sur les rayons. Or, la vendeuse affirme n’avoir enregistré aucun achat. Si le vol n’est pas vérifié, c’est elle qui devra payer le pot cassé.

Incontestable

Cette boutique est heureusement équipée de caméras de surveillance et en visionnant les enregistrements, l’auteur du larcin a été découverte car ladite femme y est visible, la main dans le sac. Toute l’équipe l’attendait de pied ferme. Le criminel revient toujours sur le lieu du crime, selon un adage bien connu. Ainsi, comme si de rien n’était, elle était retournée à la boutique, peut être pour refaire son vilain tour. C’est là qu’elle s’est fait arrêter. Elle a d’abord tenté de nier en bloc toutes les accusations contre elle, mais elle est restée sans voix lorsque les incontestables enregistrements lui ont été montrés. Elle a été remise entre les mains de la gendarmerie de Talatamaty pour les enquêtes préliminaires. Indubitablement, ce sera elle qui sera finalement payée en monnaie de singe….

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS