Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 18 mai 2024
Antananarivo | 19h33
 

Politique

Le CRN à Majunga

Une réunion en lieu privé

vendredi 12 septembre 2008 |  899 visites  | Manjaka Hery

L’opposition de Majunga s’est réunie hier au « Toby Nandroana », en présence du vice-président du Comité pour la Réconciliation Nationale (CRN), Emmanuel Rakotovahiny. L’union de l’opposition a déjà l’habitude de faire ce genre de réunion, selon les explications du vice-président du CRN. La particularité de la réunion d’hier réside dans la présence d’une délégation du CRN. Cette délégation a reçu la visite des doyens et des sages locaux.

Emmanuel Rakotovahiny a encore une fois rappelé que l’heure est venue pour bouger, pour dénoncer les déroutes du régime actuel. Les autres chefs-lieux de provinces ont déjà commencé et continué leur mouvement. Le vice-président du CRN a fait référence à la situation d’Antsiranana, de Fianarantsoa ou de Toliary. Ce dernier incite les responsables à ne pas se décourager face aux refus de l’administration de donner des autorisations pour manifester.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS