Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 13 décembre 2019
Antananarivo | 07h56
 

Culturel

Mika et Davis

Une rentrée culturelle précoce

vendredi 9 janvier 2009 | Daddy R.

Si les deux compères de Tamatave figurent parmi les révélations qui ont frappé fort durant l’année 2008, Mika et Davis, car il s’agit d’eux, ne sont pas sur le point de prendre une pause, en cette début d’année, car leur calendrier s’annonce d’ores et déjà très chargé.

Ce vendredi, ils seront à l’affiche de Piment café, ce seul endroit qui a pu tenir la route en 5 ans, en matière de cabaret. De ce fait, pour commencer en beauté la nouvelle année 2009, l’endroit et les artistes se sont mis d’accord pour donner une opportunité aux noctambules et autres mélomanes de jouir d’une soirée mémorable.

Une occasion également pour Mika et Davis de présenter leurs meilleurs vœux aux fans. « Comme l’année précédente a été signe de réussite, on veut bien remercier les fans pour cette aventure qu’on espère durer », a fait remarquer Mika.

En ce moment, comme l’endroit n’est pas si grande que ça, beaucoup de places ont été déjà réservées, ce qui signifie que la soirée risque de se tenir à guichets fermés.

De l’autre côté, un concert est prévu se tenir au début du mois de février au Ccac, selon le calendrier du centre. Toutefois, la date reste à confirmer.
Quoi qu’il en soit, ces deux représentations, programmées en ce début d’année, sont bons signes pour Mika et Davis. L’année 2009 s’annonce plus que bien pour les interprètes de « Tsaiky joby ».

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS