Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 22 octobre 2020
Antananarivo | 07h16
 

Culturel

Première bougie de « Malagasy Mihira »

Une pléiade d’artistes à Antsahamanitra

vendredi 6 juillet 2007 | Norohaingo
Des artistes qui sont en train de s’imposer sur le devant de la scène actuellement.

Après un petit break à l’occasion de la fête de l’indépendance, Antsahamanitra sera de nouveau le théâtre d’un show gasy, le dimanche 08 juillet 2007. Des stars montantes à l’instar de Melky, Firmin, Lianah, Tafita et des célébrités de toujours Tovo J’Hay, Heritiana, Kiaka, Zay, Samoela, Ndondolah & Tahiry ainsi que Mamy Gotso vont se concerter pour offrir un beau bouquet de première anniversaire à l’émission « Malagasy Mihira » sur Matv.

Selon l’organisateur, ces artistes ont le plus crevé le petit écran ces derniers temps avec leurs nouveaux clips. Aussi, ce moment ne sera-t-il pas l’occasion de mettre le public au parfum de « Faut pas compliquer la vie » l’opus de Melky ou « Ndao hifaly », l’invitation de Tafita et bien d’autres. Comme il s’agit d’une édition anniversaire, une pluie de cadeaux vont tomber sur les plus chanceux à partir de midi. Et tenant compte du froid hivernal qui sévit sur la capitale actuellement, le public sera rythmé sur une ambiance chauffante qui va durer huit heures d’affilée. Un spectacle qui promet !

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS