Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 21 novembre 2019
Antananarivo | 13h58
 

Politique

Préparatifs électoraux

Une partie des imprimés sensibles pour les communales livrée

samedi 26 octobre | Arena R.

Les préparatifs des élections communales et municipales avancent à grand pas, mais discrètement. Une partie des imprimés sensibles pour les élections municipales et communales du 27 novembre 2019, à savoir les procès-verbaux et enveloppes inviolables, produits et conditionnés avec l’appui du projet de Soutien au Cycle Électoral de Madagascar (SACEM), sera livrée à l’aéroport d’Ivato ce samedi 26 octobre, à 9h du matin en provenance d’Afrique du Sud, a fait savoir le service communication du PNUD à Madagascar.

La Commission électorale nationale indépendante (CENI) qui a produit les autres imprimés sensibles comme les bulletins uniques et la liste électorale devrait également se prononcer sur l’avancée de ces travaux prochainement.

En attendant, la CENI a fait savoir que la formation des membres des bureaux de vote débutera le 8 novembre tandis que la formations des juges administratifs et des structures ad’hoc, devrait commencer dès la semaine prochaine.

2 commentaires

Vos commentaires

  • 26 octobre à 09:34 | nez_gros (#10715)

    vos imprimés sensibles et votre élection me laisse insensible

    • 26 octobre à 10:19 | betoko (#413) répond à nez_gros

      Et alors, est ce que c’est ce gros nez qui s’occupe de l’élection communale ?

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS