Jennifer Andriamamonjy, 22 ans, a reçu le prix de la catégorie « Virtual Versions » pour ses études sur la Suzuki SX4 et l’Audi Crosslane lors de la 10ème édition de l’Autostyle Design Competition qui s’est déroulée en Italie les 3 et 4 octobre derniers.
Ce concours de design automobile a vu la participation d’étudiants venant de grandes écoles européennes de design. Il était demandé aux 12 candidats finalistes de produire des versions customisées de voitures à partir des modèles de Citroën Revolte, Suzuki SX4, Audi Crosslane, Land Rover Defender DC100 et Maserati Ghibli.
Jennifer Andriamamonjy, étudiante à Creapole ESDI Paris, a donc gagné brillamment l’un des cinq prix de ce concours habituellement monopolisé par les hommes.
Recueilli par hRam
Vos commentaires
Ils ne sont pas rancuniers au moins les Italiens : attribuer à une Malgache une telle récompense après qu’un Italien fut massacré, torturé sauvagement puis brûlé vif par des Malgaches comme elle, je tire mon chapeau !
Bravo à Jennifer et chapeau l’Italie ! ça servira de leçons aux barbares qui manipulent la foule à Nosy-be pour de basses intentions politiques et raciales.
Akory lahaly,
JENNIFER est une parisienne....d’origine Malgache....d’une grande école....la somalisation du pays est un acte des POLIFIKAS....beaucoup sont candidats....elle n’a rien voir ni à comparer à ces voyous...
FELICITATIONS JOLIE DEMOISELLE.... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce genre d’évènement ne dépend pas d’un fait divers. Que dire de tout ce que la mafia fait à la population italienne ? C’est surtout toi qui es rancunier et qui ne voit les choses que du haut de ton jugement très rétréci à travers un fait divers. Les Italiens qui sont sauvagement tués par la mafia, qu’est-ce qu’on doit en dire ? que ce sont des Malgaches déguisés qui les ont massacrés ? Essaie de détacher de cet évènement de Nosy Be ça élèvera un peu ton esprit qui reste dans les basses vibrations de la xénophobie.
Je ne vois pas très bien ce que vient faire la Mafia italienne là-dedans. As-tu déjà vu la Mafia italienne torturer à mort un touriste malgache en Sicile, à Naples ou à Rome ?
As-tu déjà vu une foule d’Italiens se jeter sauvagement sur un ressortissant malgache sur le territoire italien ?
Ce que voulait souligner PPDA dans son post ci-dessus je crois, c’est l’universalité de la pensée italienne qui récompense un individu sans distinction de son origine ni de sa nationalité.
Je ne vois pas du tout ce que vient faire la Mafia là-dedans.
Qu’est-ce vous en pensez d’une ministre italienne (Cécile Kyenge) qui a subi plusieurs actes racistes : jet de bananes etc...
Félicitations !
Et bonne continuation dans la recherche du beau, de la perfection !
Merci !
Mille fois "bravo" Jennifer Andriamamonjy !
Sincères félicitations et bon courage dans tout votre futur parcours !
Marina ilay fiteny hoe : Gasy ka manja !