Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 10 mai 2024
Antananarivo | 11h01
 

Divers

Tsimialonjafy - Mahamasina

Une jeune lessiveuse tombe dans le vide

vendredi 5 septembre 2008 |  719 visites  | Franck Raj

Avant-hier, une jeune femme de 23 ans tombe dans le précipice d’une hauteur d’au moins 15m du côté d’Andohalo. Son corps a atterri plus bas dans les fourrés de végétaux du quartier de Tsimialonjafy à Mahamasina. Mardi dernier vers 11h du matin, la victime faisait sa lessive à l’endroit haut perché de la capitale et où coule un torrent sorti tout droit des rochers. Ce jour-là, la malchance l’a emporté. Car, le bloc de pierre sur lequel la malheureuse a mis le pied a soudainement bougé pour se détacher complètement. La lessiveuse a perdu l’équilibre et a glissé à son tour avant de basculer dans le vide. Elle n’a même pas eu le temps de s’agripper ni d’appeler à l’aide.

Une main

Le mari qui s’occupait du foyer, a entendu le bruit sourd d’un corps qui tombait. Leur maison se trouve derrière les parois d’un rocher, qui les sépare justement du lieu de la lessive. Il s’est précipité pour voir. Hélas, de sa femme, il n’aperçut qu’une main tout en bas, à une distance vertigineuse. Mais le transport de la victime vers l’hôpital fût une autre histoire. D’après notre interlocuteur, aucune des trois voitures hélées n’a daigné s’arrêter pour évacuer la blessée. Finalement, ils ont pu trouver un taxi. Mais en cours de route, la jeune lessiveuse n’a émis que des râles avant de succomber peu après son arrivée à l’hôpital. Le personnel soignant refuse tout commentaire devant ce drame particulièrement atroce.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS