Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 20 avril 2024
Antananarivo | 17h22
 

Divers

Jardin Antaninarenina

Une fugueuse violée par deux bandits

vendredi 29 août 2008 | Hassy

Une fille de 19ans a été violée par deux bandits, dans les vapeurs de l’acool de surcroît. Cette scène est survenue au jardin d’Antaninrenina avant-hier vers 21h. La victime habite en fait à Andohatapenaka avec sa mère et son beau-père. Elle s’est jetée dans la gueule du loup en faisant une fugue. La raison de son évasion serait une escarmouche à propos d’une somme d’Ar100 000 qui s’est volatilisée chez eux mercredi. Tard dans la soirée, l’homme fort de la famille l’aurait fouettée avec un câble pendant quelques minutes pour terminer en ces termes démesurés « je te défends de rentrer tant que tu n’auras pas mon argent. Autrement, tu pourrais subir pire ». Craignant pour sa peau, elle a préféré prendre la poudre d’escampette pour passer la nuit à la belle étoile, d’où sa mésaventure.

Violée et démunie de ses biens

Elle s’est barricadée derrière une chaise en béton, situé dans le jardin lorsqu’elle a été réveillée de coups de pied par deux truands en état d’ébriété. Cette partie du Jardin est peu fréquentée et mal famée, même pendant la journée. L’un de ses assaillants a sorti un poignard et a menacé d’enfoncer la lame sur son cou si elle se débattait ou faisait le moindre bruit. A côté, l’autre a arraché ses vêtements et ils l’ont violé à tour de rôle. Après ces actes ignobles, ils lui ont dérobé sa paire de tennis et son téléphone portable.

Universitaire

La fille vient d’arriver de Majunga, il y a à peine une semaine, où elle vivait avec son propre père. Elle est venue dans la capitale pour poursuivre des études universitaires. Au lendemain de son jour d’infortune, elle était totalement affligée tant physiquement que mentalement au point de se précipiter à Ambodivona pour prendre son billet de retour. Désargentée, elle a expliqué à un transporteur son pitoyable sort. Ce dernier a bien voulu lui céder une place que son vrai père devra payer à son arrivée à destination.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS