Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 28 mai 2022
Antananarivo | 22h50
 

Culturel

Guide du week-end

Une fin de semaine plutôt calme en apparence !

vendredi 19 octobre 2007 | Daddy R.

Souvent, la semaine devançant la dernière semaine du mois semble discret et calme. Si l’on se réfère aux affiches que proposent les endroits de la capitale, cette situation s’avère juste et vérifiable. Il ne reste que les endroits habituels qui mettent en vedette des artistes connus.

Au Piment café Bekoto sera roi !

Un trio qui est devenu une formation habituelle.

Le pianiste, guitarite, chanteur et non moins compositeur du groupe Mahaleo, entre autres titres de cet homme à tout faire, donnera une représentation au Piment café ce soir. Comme on a l’habitude de le voir ces derniers temps, Bekoto, car il s’agit de lui, a été touours accompagné de son fils Pôpôly et Mamy, l’ami de toujours. Ce sera sûrement la formule de ce soir car arpès son duo explosif avec Silo, il a trouvé de la bonne compagnie avec ce trio.

Les soirées du Glacier : Le Sud sera encore à l’honneur !

L’autre facette de ce talentueux compositeur.

Ce week-end, la musique du Sud sera encore en vedette au Glacier.
Si la semaine dernière, Tsiliva et le « kilalaky » a fait exploser la salle, voici qu’on annonce deux autres groupes qui font fureur en matière de musique tropicale.

En effet, deux artistes qui ont chacun leur style et leur spécificité se produiront pour le bonheur des mélomanes et noctambules à la recherche de vraies ambiances.

Ce soir, Brillante, celle qui fait danser avec sa « tsapiky » va montrer son savoir-faire pour la énième fois. La chanteuse « blonde » n’est plus à présenter et ce n’est pas ce soir qu’elle va montrer le contraire.
Puis, demain soir, Hazolahy et son « mangaliba » va prendre la succession.

A noter que Thorinot, le leader du groupe, a participé au festival « Madajazzcar » tout récemment au côté de « B » du Mali et a joué pour le bonheur des mélomanes à Ambohijatovo, lors du concert de clôture. L’autre facette de ce compositeur hors pair avant tout, et « joueur de kabôsy » également.

CEMES Soanierana : Place à la lingerie !

Ces derniers temps, les défilés ont pris une autre forme.
Il y eut les concours « Miss » ou encore les spéctacles avec « T -Shirt mouillé », Bikini de plage , lingerie fine et tant d’autres mais on n’a jamais proposé une vente de ces produits lors de ces défilés.

Ce sera en quelque sorte le contenu de la soirée qui va se tenir au CEMES Soanierana. Cabaret avec le trio Rija-Luk-Mahery suivi d’un défilé de lingerie fine.

Des produits qui seront mis en vente directement, donc le défilé sera une sorte de vitrine pour l’occasion. Plusieurs modèles y seront présentés.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS