Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 17 mai 2024
Antananarivo | 12h23
 

Divers

Marie Liza

Une fillette de 4 ans retrouvée morte

mardi 24 juin 2008 |  1111 visites  | Franck Raj

La fillette a été tuée d’une manière horrible. On l’a jeté dans une mare. Son cou portait les traces d’une strangulation sauvage. De sa bouche et de ses narines sortait un flot de sang plus ou moins coagulé. Ce crime odieux et lâche s’est passé à Fiantsonana (commune Volotara Atsimondrano) dimanche dernier vers midi. Sa famille a pu retrouver, non sans stupeur et avec horreur, le corps sans vie de la petite Marie Liza âgée de 4 ans sous les eaux. Pourtant, un détail déconcertant remet en cause la nature même du décès. A moins d’être récent, le cadavre n’est pas marqué par cette boursouflure caractéristique de la mort par noyade.

« Quand nous lui avons annoncé qu’il faut faire une autopsie, son père s’est enfui », raconte la grand-mère, les yeux rougis par les larmes. Mais cela reste encore dans le domaine de la suspicion. L’on ignore exactement le type de relation qui existait entre le père et sa fillette assassinée. D’ailleurs, aucun renseignement n’a filtré de la part de cette famille concernant les véritables circonstances qui aurait pu conduire à ce drame.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS