Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mercredi 1er mai 2024
Antananarivo | 20h19
 

Politique

Yvan Andriasandratriniony

Une démonstration de forces

mercredi 12 septembre 2007 |  209 visites  | Volana R.

Le seul ! Le candidat, tête de liste du TIM (Tiako i Madagasikara), Yvan Andriasandratriniony, a reçu la bénédiction des Raiamandreny de Fianarantsoa. Il est le seul, en tout cas, à en avoir bénéficié.

Dès le début de la propagande législative, samedi dernier, il a prôné la priorité au développement. A travers une démonstration de force, les 50 fokontany de la ville ont prouvé l’unité Betsileo, pour ce natif qui affronte diverses tendances politiques.

Deux fois ministre et ancien ambassadeur en république Sud-africaine, le candidat TIM de la ville de Fianarantsoa a rassuré par sa capacité de négociation, tant avec l’exécutif qu’avec les bailleurs de fonds, pour réaliser les doléances de la population, qui se résument aux domaines de la sécurité, de la santé, et des infrastructures, notamment les routes.

Victime de dénigrement

Dans cette même perspective, il a sillonné les fokontany, lundi et mardi, au cours de meetings, où il a exhorté tout un chacun à aller voter, ce 23 septembre. « Ce n’est pas tant pour moi – si c’est mon souhait premier de travailler avec vous – mais surtout pour participer au développement de Madagascar ».

Un point à soulever, quand même, les candidats en lice avec Yvan Andriasandratriniony paraissent n’avoir d’autres leitmotiv que de le dénigrer, depuis le lancement de la propagande.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS 
 

Archives

mai 2024 :

Rien pour ce mois

avril 2024 | juin 2024