Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mardi 23 avril 2024
Antananarivo | 16h07
 

Divers

Escroquerie

Une dame s’est fait extorquer 11 400 000 Ar

mardi 14 octobre 2008 | Franck Raj

Trois individus incluant un conducteur de taxi sont impliqués dans l’affaire d’escroquerie d’une femme le vendredi dernier. La somme emportée par les arnaqueurs s’élève à 11 400 000 Ar. Pour commencer, cette dame qui vient des provinces était à la recherche de personnes capables de fructifier à 100 % son argent. Certains de ses amis l’ont recommandée des spécialistes pour ce genre de spéculation. Le vendredi dernier alors, l’intéressée a pris contact auprès d’un homme, conducteur de taxi. Il se trouve que le taximan en question a des relations. Rassurée par les belles perspectives qui s’offrent à elle, la dame est présentée à deux autres individus, probablement les spéculateurs.

Or, les choses ont mal tourné pour la femme pressée de voir son argent se multiplier. La promesse faite par les spéculateurs, c’est de doubler la somme à fructifier dans la soirée du vendredi, ce qui était loin d’être le cas. Car, dès le matin du même jour, l’un des deux individus qui s’occupait de ses millions a disparu pour ne plus réapparaître avec tout l’argent en poche. De guerre lasse, la victime de l’arnaque a du porter plainte. Ce qui semble porter ses fruits puisque trois des individus impliqués dans l’affaire ont été arrêtés à Behoririka hier. Parmi ces derniers figurent ceux qui ont mis les premiers la femme au million dans le pétrin, mais aussi le conducteur de taxi. L’affaire a été déférée au parquet dès hier même.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS