Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mercredi 24 avril 2024
Antananarivo | 23h33
 

Divers

Sabotsy Namehana

Une bande de très jeunes cambrioleurs écrouée

jeudi 20 novembre 2008 | Franck Raj

Hier, environ 9 jeunes gens les uns menottés, les autres non, ont été observés au parquet. Leur jeunesse fait croire que ce sont des étudiants qui s’aventuraient dans une combine qui ne devait pas être la leur. La nuit du 28 octobre dernier, une villa de Faravohitra ambony (Sabotsy-Namehana) et appartenant à une famille dans l’édition a été cambriolée. Des objets tels le réfrigérateur, des meubles ou encore des appareils électro-ménagers, ont été emportés. La nuit du cambriolage, les propriétaires étaient à Toamasina. Pour pouvoir y accéder, les voleurs ont scié quelques barres de fer composant la clôture. De leur côté, les gardiens affirment n’avoir rien entendu.
Mis en vente

Ces temps-ci, certains membres de la bande ont vendu une partie de leur butin. C’est de cette façon qu’ ils s’étaient faits repérer. D’autant plus qu’une plainte a été déjà déposée auprès de la gendarmerie. Du coup, l’arrestation de ceux qui ont vendu les objets volés ont permis de mener les enquêteurs sur la piste des autres complices. Ce n’est donc qu’au cours des premiers jours de la semaine que cette bande en cavale fut arrêtée.
Lors de l’enquête, tous ces jeunes malfaiteurs à l’allure de lycéens ont avoué leur crime. En attendant leur jugement, certains d’entre-eux sont mis en garde à vue.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS