Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 20 avril 2024
Antananarivo | 07h40
 

Culturel

Lutte contre le piratage

Une autre stratégie signée Scoop Digital

jeudi 20 septembre 2007 | Daddy R.
Scoop Digital continue de faire des heureux.

Les maisons de production, quels que soient leurs secteurs, ne cessent de rechercher de formule afin de lutter contre les « faussaires ». Si les nouveaux produits couvrent le marché, les « faux » également ne sont guère prêts de baisser leur bras.

Après l’annonce de la dernière nouvelle consistant à traduire en version française le nouveau long métrage « Andrebabe 3 », voici que Scoop Digital, ne veut pas laisser passer une occasion pareille pour faire le suivi de la vente de leur produit.

En effet, une collaboration avec les autorités compétentes est sur le point d’être réalisée. Quelques villes sont concernées, telles Tamatave, Moramanga, Morondava, Tsiroanomandidy. Le but est de mettre la main sur ces « vendeurs de faux » et la province de Mahajanga sera prise comme modèle. A l’heure actuelle, aucun endroit officiel n’a été déclaré pour ces « pirates » .

Le 24 septembre prochain avant la sortie officielle du Vcd et Dvd « Andrebabe », comme la plupart des endroits où s’installent ces « faussaires » sont déjà repérés, une grande manifestation sera organisée par Scoop Digital. En guise de lancement de leur nouveau produit, divers jeux seront proposés au public avec des postes téléviseurs et des téléphones portables à gagner, afin de prouver à ces « trafiquants » que les produits originaux peuvent se vendre facilement. Une occasion de projeter au grand public la version française d’ « Andrebabe ». Toutes les chefs lieux de provinces seront concernés par cette manifestation.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS