Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 18 avril 2024
Antananarivo | 10h43
 

Culturel

Echos d’Andafy

Un trio infernal

lundi 10 décembre 2007
Mahery et Rija ont ébloui encore une fois la diaspora, vendredi dernier.

A l’approche des fêtes de fin d’année, il y a quelques jours, alors que certaines villes s’illuminaient sous les feux des voitures brûlées et autres pratiques pyromaniaques, trois malgaches ont allumé à leur façon une salle de la région parisienne, dans la banlieue du 91 (lire neuf un), vendredi dernier.

C’était dans une ambiance chaleureuse et conviviale en effet que nos « boys band » ont interprété plusieurs de leurs compositions et celles d’autres artistes.

Rija Ramanantoanina, Luc et Mahery, car c’est d’eux qu’il s’agit, rejoints par Soafara, n’ont pas ménagé leurs efforts pour réchauffer le coeur de la diaspora malgache, malgré un certain retard. Mais comme on dit, quand on aime, on ne compte pas, et mieux encore, le public en a redemandé, c’est la raison pour laquelle, ils prévoient deux dates ce mois-ci. Le 15 décembre à Montpellier et le 22 décembre en région parisienne dans les Yvelines, avec cette fois la présence de Tovo J’Hay.

Une aubaine pour la diaspora malgache d’avoir quatre voix d’or masculine, le temps d’une soirée. Surtout que les quatres compères auront dérrière eux un autre trio infernal en la personne de Nali, Rivokely et Radanz.

Mais comme annoncé, Rija a procédé au tirage de la tombola, gratuite pour les 50 premières réservations, avec pour lot un billet aller-retour Tana-Paris, et en prime un tour de notre capitale.

Recueilli par Daddy R.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS