Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 17 mai 2024
Antananarivo | 10h39
 

Culturel

Rossy

Un retour imminent !

vendredi 29 février 2008 |  998 visites  | Franck Raj

Le tout récent album « Ino vaovao » est un signe de retour pour Rossy, le roi du Tapôlaglady au pays.

Un retour imminent que vient de confirmer Joséphine, sa compagne de toujours. D’ailleurs, les 12 morceaux de « Ino vaovao ? » sont assez révélateurs sur l’intention de la star du show-biz malgache. Déjà, les questions se bousculent sur les lèvres. Est-ce que ce sera toujours comme avant ? Retrouvera-t-on les mêmes « hyper-ambiances » où le chanteur a su toujours mener ses nombreux fans jusqu’au délire total où que ce soit, à Antsonjombe ou à Antsahamanitra ? Est-ce que Rossy va encore s’auto-produire ? Le cas échéant, ce sera donc avec qui ? Bref, une série d’interrogations bien naturelle et logique. « Pour le moment, il nous faut nous contenter de cette bonne nouvelle. Mais on est sur le point de concocter des choses », a lancé Joséphine, visiblement heureuse.

Mais la vie n’est pas simplement tout miel. Elle nous réserve parfois son côté amer. Dans le cas de Rossy, c’est la disparition récente de Fanja, une choriste du groupe. Vraiment, Joséphine ne s’est jamais sentie ainsi abandonnée dans sa vie, idem pour tous les autres membres du groupe. « Fanja fut un très bon élément, talentueuse en plus. Elle assimilait très rapidement ce qu’on lui apprenait. Nous n’avons jamais connu de problème avec elle », se remémore la première dame du Tapôlaglady. Mais selon toujours notre interlocutrice, les causes du décès de la choriste demeurent un secret médical qu’on ne peut rendre public. Toutefois, son entourage, ses proches ainsi que tous les artistes, au sein du groupe ou non, ont su depuis trois ans que la mort allait l’emporter…

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS