Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mercredi 16 octobre 2019
Antananarivo | 15h33
 

Culturel

Qu’est ce qu’on a à dire encore du groupe Mahaleo ?

Un remake pour la semaine prochaine

samedi 5 mai 2007 | Daddy R.

Beaucoup a été dit concernant ce groupe mythique malgache et le public ne se lasse pas encore de venir les voir sur scène. Après Antsonjombe, le Palais des sports a été plein comme un oeuf hier soir et n’a cessé de chantonner avec le combo.

Deux jours avant le concert, il ne restait plus que quelques tickets pour l’entrée au concert de Mahaleo. Même pas un mois après le succès à Antsonjombe, la bande des sept nous revient au Palais et l’hystérie a été encore au rendez-vous, bien évidemment !

Pour donner satisfaction à ceux qui n’ont pu apprécier ce dernier concert avant l’Olympia, Media Consulting et le groupe ont décidé de rééditer le concert pour la semaine prochaine. « On est sur le point de fixer la date exacte. L’objectif est de donner entière satisfaction aux compatriotes avant de nous envoler pour la France ». A noter que le premier concert à l’Olympia se jouera également à guichets fermés. Une bonne nouvelle qui ne fera que réjouir les « fans ». Sacré Mahaleo, chapeau !

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS