Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mardi 19 mars 2024
Antananarivo | 14h20
 

Culturel

Mirado en concert au Cc Esca

Un premier pas vers la cour des grands

vendredi 31 août 2007 | Daddy R.
MIrado fait craquer le cœur des jeunes.

L’on se souvient au beau milieu des années 90 quand un petit garçon a interpreté un fameux tube de Salomon à la télé. La voix de Mirado a étonné plus d’un et tout le monde a déjà vu à travers lui un avenir du showbiz local. Ce qui va arriver dix ans plus tard.

Son entrée sur le devant de la scène va refléter une autre image de la nouvelle génération de la musique malgache. On découvre à travers sa jeunesse dotée d’une beauté physique et pleine d’enthousiasme un avenir assuré.

Mirado, car il s’agit de ce jeune artiste qui a tout pour plaire, va faire parler de lui dès la sortie de son clip à la télé. Quelques mois plus tard, il signe son premier album sous la houlette de la dernière-née des maisons de production, Xmind.com.

Ayant choisi le « pop music » comme style, Mirado compte se démarquer de ses artistes pairs.

Même si la carrière artistique le tente beaucoup, le jeune chanteur ne compte pas délaisser ses études, c’est pourquoi son temps s’est départagé entre les études et la musique, ces derniers temps. Et comme chaque chose en son temps, X mind.com pense que le moment est propice pour faire tenir le concert de promotion de son nouvel opus.

A noter que même si Mirado a sa propre maison de production qui possède en même temps un studio d’enregistrement, Xmind.com est chargé de prendre en main la gestion de sa carrière jusqu’à la fin de cette année. Et la logique veut que Mirado prenne part à la grande manifestation qui va se tenir prochainement dans le cadre de la présentation des produits de Xmind.com.

Quant au concert de ce soir, Mirado promet une représentation digne de ce nom. Un premier pas qui sera décisif quant à la suite de sa carrière. Une occasion pour le jeune artiste de prouver qu’il mérite d’entrer dans la cour des grands même si l’opportunité s’est déjà présenté à plusieurs reprises, ne serait-ce que sa participation au « Che bel canto » ou autre « Tanà in love » aux côtés des « stars » de la musique malgache. On verra la suite !

Publicité




Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS