Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
lundi 27 janvier 2020
Antananarivo | 20h51
 

Culturel

Mika et Davis à Antsahamanitra

Un premier pas réussi !

lundi 14 avril 2008 | Daddy R.
Ils ont franchi avec succès l’épreuve d’Antsahamanitra.

Le prévisible s’est produit !

Les deux jeunes chanteurs de Tamatave ont franchi un grand pas en faisant un tabac à Antsahamanitra lors de leur tout premier concert, hier après-midi. Mika et Davis viennent de confirmer leur place dans le monde du showbiz et ils sont à la hauteur, si l’on se réfère à cette représentation digne de vrais « stars ».
Leur premier album « Ravoravo » a été très bien accueilli par le public et la réussite de ce premier concert en est la preuve. Presque tous les titres ont été repris en chœur par le public qui a répondu massivement présent à Antsahamanitra, hier. « Tsaiky joby », « Ampindramo » et bien d’autres ont fait le bonheur du colliséum. Dans une décoration simple mais expressive, des éléments mettant en valeur la « malgachéité », tels les chapeaux de paille, arbres et autres « goodies vita gasy » ont donné du charme à ce spectacle. La scène a été agencée en deux où la partie supérieure a été dédiée spécialement aux chorégraphes et la partie inférieure pour les musiciens et les deux chanteurs.

A noter que le second album de Mika et Davis est sur le point de sortir et le concert d’hier a été un repère pour les deux artistes quant à la suite de leur carrière. Après un essai aussi bien réussi, on espère retrouver un « Mika et Davis » égaux à eux-même dans les années à venir sans être influencé par ce premier succès.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS