Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 18 mai 2024
Antananarivo | 15h19
 

Société

Police Nationale

Un peu de prière pour plus d’efficacité

mardi 12 février 2008 |  774 visites  | Manjaka Hery

La police nationale a effectué samedi dernier une partie de prière au cercle messe Antanimora. Après les fuites à deux reprises de Dorika et compagnie, la police a peut être demandé de l’aide à Dieu. Surtout que de son côté, Dorika a demandé de l’aide à des ancêtres au Doany de Hazoberavina, selon la version de quelques témoins d’Alakamisy Fenoarivo.

La messe de samedi dernier a été organisée dans le cadre de la célébration de la fête de Noël au sein du groupement de prière de la police nationale. Elle a commencé à partir de 9 heures 30 du matin, et ne s’est terminée qu’à 13 heures de l’après midi.

Cette messe a été honorée par la présence de Madame Talbot Antonin, épouse du directeur général de la police, et de Madame Baritoa Razaka Harisoa Solonirina, présidente de l’association des femmes de police et des femmes policières, et le directeur du cabinet du secrétaire d’Etat chargé de la sécurité publique, le commissaire divisionnaire, Tsy Olon-kafa Georges.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS