Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 18 mai 2024
Antananarivo | 04h09
 

Société

Antohomadinika

Un pédophile arrêté par la police

samedi 16 février 2008 |  2190 visites  | Manjaka Hery

Un pédophile de 46 ans a été arrêté par le Service central de la police des mœurs et de la protection des mineurs Anosy, le jeudi 14 février dernier. Habitant à Antohomadinika, il est marié et père de deux enfants. Il est vendeur au marché de Petite Vitesse, selon l’information recueillie auprès de la police nationale. L’affaire a débuté par une plainte déposée par l’« Espace jeunes » sis à Antsahabe à propos d’un marchand de Petite Vitesse qui courtise leurs protégés. L’établissement était au courant des agissements suspects de cet individu sur les enfants au début du mois de janvier. Le 24 janvier, l’établissement a convoqué une des deux victimes du pédophile. Celle-ci a donné le nom et la profession de son agresseur sexuel. « Il nous a invité à venir chez lui et on a accepté » a avoué le garçon- victime.

Arrivé chez lui, le pédophile a forcé et a abusé des deux garçons l’un après l’autre selon leur version. Ils ont passé toute la nuit en compagnie de leur agresseur, et au matin, ce dernier leur a donné 1 000 Ariary chacun.

Ledit pédophile s’est enfui de sa cellule où il devait transiter durant l’enquête, après son arrestation le 14 février à son domicile. Mais il fut arrêté l’après- midi même de sa fuite à Andravoahangy. Il affirme avoir eu honte de lui et sa peur d’aller en prison, pour expliquer son geste. Sa défense consiste à dire qu’il a succombé à la tentation.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS