Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
lundi 16 décembre 2019
Antananarivo | 15h49
 

Société

Rotary club Antsirabe

Un nouveau Président

mercredi 2 juillet 2008 | Princia R.

Le nouveau bâtiment Hôtelier nommé « Mandray Hotel » d’Antsirabe a accueilli une grande cérémonie dimanche dernier, il s’agit de la passation de collier au sein du Rotary Club Antsirabe, entre le président sortant Bruno Joseph Ratolojanahary et le président entrant Serge Andriamihamina.

Désormais, le Rotary Club Antsirabe dans le District 9220 est conduit par cet entrepreneur et opérateur économique.

Durant cette cérémonie, le Past immédiat Président a effectué un bref rapport d’activité de son mandat d’une année. Durant ce mandat (2007-2008), le thème choisi au niveau international a été « le Partage ». La plupart des actions ont été axées sur ce thème à l’instar des dons de friandises et jouets aux enfants démunis, des dons d’appareils chirurgicaux et obstétriques à un centre de santé de Base de Mangarano, ou des chaises roulantes pour des personnes handicapées et nécessiteuses, outre l’octroi de bourses d’études pour les étudiants en difficulté, issus des deux universités de la ville.

Quant au président entrant, son allocution a été basée sur le nouveau thème du Rotary Mondial qui est « Nourrir leurs rêves » ou « transformons leurs rêves en réalités ». Des projets adéquats à ce thème ont été cités comme le projet de production de spiruline, le programme d’adduction d’eau et autre…

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS