Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 20 avril 2019
Antananarivo | 06h23
 

Economie

Galana Distribution Pétrolière

« Un maximum de qualité de service »

jeudi 22 janvier 2009 | Herimanda R.

Des hauts dirigeants de Galana, membres du comité de direction sur terrain. Hier, on les a vu discuter directement avec les automobilistes, prendre des chiffons et essuyer les pare-brise des voitures, vérifier le niveau d’huile et d’eau ainsi que l’état des pneumatiques, pour ne citer que ces exemples. Souvent, de telles tâches sont assurées par les employés de la station. Cette fois-ci, les hauts dirigeants de Galana s’y sont impliqués directement.

Francis Comoe, directeur commercial et marketing de Galana s’est expliqué. « Outre le service habituel que nous leur offrons, nos clients ont besoin du maximum d’attention. Nous voulons que leur passage dans nos stations soit un moment mémorable pour eux. Qu’ils sentent la différence quand ils viennent chez nous ».

Une telle initiative n’est pas tellement une nouveauté car elle s’inscrit dans la politique du marketing de la Société. Lors de la descente d’hier, 3 stations ont été choisies : la station d’Iavoloha, celle d’Ambodivona et celle de Talatamaty à Antananarivo. Si l’on croit aux dires d’un autre haut responsable, cette action va se poursuivre.

Parmi ces membres de Comité de direction, on peut citer entre autres, l’administrateur, le directeur des réseaux, le directeur de vente hors réseau, le directeur commercial et marketing, le directeur des ressources humaines et le directeur des Opérations.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS