Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mercredi 24 avril 2024
Antananarivo | 20h09
 

Société

Sécurité

Un karana kidnappé et libéré à Mahajanga

samedi 11 avril 2015 | Léa Ratsiazo, Raw

Les kidnappings, notamment de karana, continuent. Un karana propriétaire de la société Rahim dans le quartier de Mahajanga Be à Mahajanga a été kidnappé dans la soirée du 09 avril en sortant de son magasin. Après une course poursuite dans les rues de la ville et des échanges de tirs avec les forces de l’ordre, ces dernières ont perdu la trace des malfaiteurs. Suite à ces actions des forces de l’ordre, les ravisseurs ont peut-être pris peur et ont abandonné la victime dans une maison inoccupée. Ce sont les fokonolona qui ont remarqué quelque chose d’anormal à Manjarisoa et qui ont appelé les forces de l’ordre dans la matinée du 10 avril pour libérer le karana. Les chefs de la police nationale à Antananarivo ont précisé que les malfaiteurs ont déjà appelé une fois pour exiger 1 milliard FMG mais n’ont pas pu venir au bout de leurs actions face aux vigilances des fokonolona et des forces de l’ordre.

Des sources locales qui rapportent les explications de la police locale, indiquent que les ravisseurs étaient au nombre de six (6) dont deux (2) femmes. Apparemment et comme d’habitude, ni la victime, ni la police locale n’ont noté aucun paiement de rançon.

6 commentaires

Vos commentaires

  • 11 avril 2015 à 11:38 | RAMAHEFARISOA Basile (#6111)

    Malheureusement,
    le kidnapping est un « JEU » favori des étrangers,à Madagascar,malgré la remontrance de l’Ambassadeur de France,vis-à-vis des Malgaches.
    - « Transfert illicite des capitaux ou un moyen de ne pas payer les impôts » !
    Allez savoir !

    TROP c’est TROP !

    Basile RAMAHEFARISOA-1943
    b.ramahefarisoa@gmail.com

    • 11 avril 2015 à 12:29 | Gérard (#7761) répond à RAMAHEFARISOA Basile

      que diable voulez vous insinuer ?
      votre haine raciste vous aveugle t elle à ce point que vous imaginiez des combines de blanchiment là ou il n’y a que criminalité ordinaire
      La ou vous vivez en France , il y a moins d’enlèvements, mais d’excellents psychiatres, entiérement à votre service et rémunérés par la sécu

    • 14 avril 2015 à 15:42 | zaho (#699) répond à RAMAHEFARISOA Basile

      « JEU » favori des étrangers à Madagascar. Je pense plus au « JEU » des malgaches vis-à-vis des étrangers. Arrêtons de faire des supputations et des suppositions sur des choses que nous ne connaissons pas.

  • 13 avril 2015 à 07:45 | RAMAHEFARISOA Basile (#6111)

    IL FAUT QUE LES KIDNAPPES PARTICIPENT AVEC L’AUTORIE ETATIQUE POUR EVITER TOUT « recommencement » de KIDNAPPING.
    Sinon,ils sont des complices.Point barre !

    Basile RAMAHEFARISOA-1943
    b.ramahefarisoa@gmail.com

    • 13 avril 2015 à 13:29 | RAMAHEFARISOA Basile (#6111) répond à RAMAHEFARISOA Basile

      - « Encore de plus en plus suspect cette histoire de »KIDNAPPING".
      LES RAVISSEURS ONT LAISSE TRAÎNER LES PAPIERS DE LEUR PIJOT BLEU,avec des fotos de jeunes filles ;

    • 14 avril 2015 à 16:06 | zaho (#699) répond à RAMAHEFARISOA Basile

      Les kidnappés participeront avec l’ETAT le jour où la JUSTICE de cet ETAT ne soit pas corrompue comme elle l’est actuellement. J’aime Madagascar, mais pas la Grande Majorité de ses Fonctionnaires qui est CORROMPUE. Je fais partie des VICTIMES de cette CORRUPTION à grande échelle.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS