Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 19 avril 2024
Antananarivo | 01h33
 

Divers

Accident mortel

Un karana fait un délit de fuite

vendredi 29 août 2008 | Hassy

Un Karana percute à vive allure une femme enceinte et aggrave son cas d’un délit de fuite. Il était à bord d’un scooter. L’accident est survenu à Ankorondrano la semaine dernière mais la recherche du délinquant bat son plein. Ce ressortissant indopakistanais aurait pris la tangente après avoir frappé de plein fouet sa victime. La femme gravement atteint à tel point que son corps a été pris de convulsion pendant quelques instants.

Ni vu, ni connu… pour l’instant

Les témoins de la scène l’ont dépêchée à l’hôpital en taxi. Ils ont expliqué que le Karana a pu prendre la clé des champs vu qu’ils étaient empressés à secourir la blessée. Le motard a pensé pouvoir s’évaporer ni vu ni connu son visage étant caché sous son casque. De surcroît, sa moto est probablement de moins de 55cc car il n’y avait pas de numéro d’immatriculation.

Recherches incessantes

Néanmoins, les individus sur place ont bien retenu la couleur et la marque de son engin. Des informations circulent sur cette moto : le fuyard l’aurait repeinte ainsi que son casque afin de brouiller les pistes. Vraisemblablement, ses efforts sont restés vains car des gens certifient pouvoir reconnaître sa silhouette. Actuellement, la police est sur les traces de ce danger public et le traque de façon acharnée. Sa cavale ne peut être que sursitaire. Le monde est petit à Tana !

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS