Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 19 avril 2024
Antananarivo | 01h43
 

Société

Petite vitesse

Un homme s’évanouit dans un taxi-be

jeudi 21 août 2008 | Hassy

Un quadragénaire était à l’article de la mort dans un bus de la ligne 157. Cette scène de frayeur est survenue avant-hier vers 11h à la Petite Vitesse. Sa tension artérielle étant anormale, il a été subitement victime d’un malaise au point de perdre connaissance. Tout son corps vibrait tellement que les gens pensaient qu’il était au bord de l’agonie. Il a vomi dans le véhicule pendant quinze effroyables minutes, éclaboussant au passage certains usagers. Le chauffeur a, quant à lui, rangé sa voiture sur le bas-côté tandis que deux accompagnateurs lui ont prodigué une réanimation. A côté, les autres passagers étaient aux pièces. Pressés de rejoindre leurs obligations respectives, ils ont convenu à l’unanimité d’abandonner le souffrant. Ce dernier a été dégagé de la voiture puis installé sur le trottoir.

Détroussé ?

Après avoir pris une bonne bouffée d’air pendant une dizaine de minutes , il a commencé à reprendre du poil de la bête. Il a alors évoqué qu’il était en chemin pour consulter son médecin. Par ailleurs, une foule d’individus curieux commençait ) rôder aux alentours si bien que ses deux compagnons l’embarquèrent dans un taxi après avoir passé quelques coups de téléphone. Vraisemblablement, cet homme a eu de la chance en ayant ses fidèles amis qui se sont donnés tant de mal pour lui. En effet, s’il avait été seul, sans nul doute des individus malveillants n’auraient pas hésité à le détrousser. Fort heureusement, il s’en est sorti avec plus de peur que de mal.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS