Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 10 décembre 2022
Antananarivo | 08h16
 

Culturel

Disparition de Zafihita

Un homme de « langue »

lundi 1er octobre 2007 | Daddy R.
Un homme qui a marqué le milieu humoristique malgache.

Le milieu culturel a été frappé par la tragique disparition de Zafihita, celui qu’on a connu sous le pseudo de « Rafilomena » ou encore « Ravirigozy ». Rakotoarimanana Zafihita, de son vrai nom, celui qui s’est fait connaître par le biais de l’émission « torak’hehy » tous les soirs sur la chaîne nationale, s’est éteint, vendredi dernier, à l’âge de 45 ans.

A part son talent de faire rire le public, il est également un excellent « mpikabary » sollicité par bon nombre de gens dans des événements familiales. D’ailleurs, ces derniers sont venus nombreux, hier au Tranompokonolona Analakely, pour rendre un dernier hommage à un de leurs pairs. L’inhumation est prévue pour ce mercredi à Ambohitrimanjaka. La plupart de tous ceux qui ont eu l’occasion de le fréquenter se sont inclinés sur la dépouille mortelle de ce figure emblématique de l’humour malgache, hier et aujourd’hui. Zafihita est marié et a eu trois enfants.

Madagascar Tribune présente ses sincères condolénaces à toute la famille.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS