Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mardi 25 février 2020
Antananarivo | 19h16
 

Culturel

Mika et Davis vont mettre le paquet

Un grand concert à Antsahamanitra le 13 Avril

lundi 17 mars 2008 | Daddy R.
Mika et Davis sont sur le point d’engager la vitesse supérieure

Ils sont jeunes, talentueux et ont beaucoup d’avenir !
Les deux compères venant de Tamatave vont mettre le paquet après avoir tâté le terrain. Mika et Davis, car il s’agit d’eux, sont sur le point d’aller au-delà de ces soirées cabarets ou autres animations privées, en se décidant de monter un grand spectacle à Antsahamanitra.

Après un essai bien réussi à l’Aft d’Andavamamba où la salle s’est avérée trop exigu pour contenir les fans composés de différentes couches et d’âges différents, voici que les interprètes de « Ravoravo » proposent un autre endroit adéquat pour faire la « fête » avec le public.

Tout a commencé dans un petit village à Fenerive-Est, deux garçons se familiarisent et ont commencé à jouer de la musique traditionnelle. Mais la chance les a emmené jusqu’à Tamatave où ils ont fait la connaissance d’un certain Dida Randriamifidimanana et qui les a embauché comme étant des musiciens de studio chez « Ravinala ».

Et comme tout vient à point, il a fallu que Mika et Davis fréquentent le Studio « Feo » implanté par Dida et Ntsoa à Antaninandro. Les jeunes ont eu l’occasion de faire connaissance avec plusieurs artistes dont Fanja Andriamanantena, ayant confié la prise de son de son double album à Mika et va les faire monter sur scène, pour la première fois au Hilton Madagascar, dans le cadre du lancement de cet opus, en interprétant « Ampindramo », inclus également dans ledit album.

Et tout va se passer rapidement. La sortie de leur premier album, longuement peaufiné, a été un évènement. Leur titre « Ravoravo » a été, à plusieurs reprises, au top des hits. En pleine préparation du second, ils ont décidé d’offrir le meilleur, à l’occasion de la tenue de ce grand concert à Antsahamanitra, prévu se tenir le dimanche 13 Avril à 14H30.
Une grande première pour la jeune formation mais les deux compères se déclarent prêt à tout faire pour être à la hauteur.

Quoi qu’il en soit, Antsahamanitra est un lieu où tout débute, surtout pour ceux qui veulent mesurer leur popularité, mais Mika et Davis ne sont pas de ce genre. Ils veulent juste donner satisfaction aux fans qui ont attendu depuis longtemps de faire la « fête » avec eux, ce qui sera chose faite !

En attendant le jour J.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS