Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 18 avril 2024
Antananarivo | 12h56
 

Divers

Vol d’équipement

Un gardien épinglé à Ampefiloha

mardi 16 septembre 2008 | Franck Raj

Minuit, samedi 13 septembre dernier. Trois lascars dont un certain Jean Brice Herivonjy Rakotoson, 35 ans et gardien de toilettes publiques de son état, ainsi que Tatasoa, 16 ans portaient de lourds fardeaux sur leurs têtes. Ce sont des portails en aluminium peints en blanc qui ont servi au W.C public de la commune à Ampefiloha (près de la barrière) et qu’ils venaient de voler. Mais ils n’ont pas pu aller plus loin. Une patrouille de police leur est tombée dessus. C’étaient des éléments du poste de police de proximité d’Ampefiloha. Du coup, l’un d’eux a pris la poudre d’escampette. Ce qui na pas été le cas pour les deux autres qui n’ont pas eu la même chance. Les forces de l’ordre les ont immédiatement arrêtés.

Jolis projets

Lors de l’ enquête, Jean-Brice qui réside à Miandrarivo Ambanidia et père de famille de deux enfants a avoué qu’il avait déjà plié bagages en projetant sérieusement de quitter son poste sitôt les portes de cabinet vendues. Tout comme le premier, Tatasoa, le vendeur de brocantes habitant à Andavamamba a également reconnu avoir commis ce vol d’équipement appartenant à la commune. Dans la même foulée, tous deux ont révélé à la police qu’ils ont déjà pris diverses installations dudit w.c. Tous les accessoires et autres installations tels les vitres ont été vendus au marché d’Isotry où un receleur les revend à son tour. Face à ces actes de pur vandalisme et au vol d’équipements et d’installations publics, la commune lance un appel à la population pour qu’elle avise les autorités compétentes en de pareilles circonstances. Si jamais, le cas se présente, voici quelques numéros de la CUA qu’on peut composer : le 033 12 430 80, le 033 11 817 78, enfin le 033 05 544 23.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS