Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 19 septembre 2020
Antananarivo | 19h06
 

Coopération

Corée - Madagascar

Un don de 100.000 dollars pour les sinistrés

samedi 12 avril 2008 | Nivo T. A.

Suite à l’appel à la solidarité internationale lancé par le ministre des Affaires Etrangères, Marcel Ranjeva, en faveur des sinistrés après le passage des cyclones « Fame » et « Ivan », le gouvernement de Corée par le biais de son Ambassade à Prétoria (Afrique du Sud) a fait don d’une somme de 100.000 dollars.

C’est le Consul Honoraire de ce pays à Antananarivo, Razaali Huseonali, qui a remis, ce chèque en provenance du « Korea International Coopération Agency » (KOICA) au chef de la diplomatie malagasy, au cours d’une modeste cérémonie, hier soir, au MAE à Anosy. Comme il se doit, ce don a été reversé au compte du BNGRC (Bureau national de gestion des risques et des catastrophes), représenté par son Secrétaire Exécutif, le colonel Jean Rakotomalala.

Les brefs discours prononcés, à cette occasion, ont mis en relief l’importance de la solidarité internationale en cas de catastrophes naturelles comme celles qui viennent de frapper notre île.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS