Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 18 mai 2024
Antananarivo | 08h35
 

Divers

Mandroseza

Un cadavre dans le lac

mardi 5 août 2008 |  1620 visites  | Franck Raj

Vendredi dernier, quelques témoins ont été surpris par le spectacle dégueulasse qui s’offait à leurs yeux. De loin, un objet difficile à cerner flottait sur le lac de Mandroseza, ce réservoir où les Tananariviens puisent de l’eau pour leur consommation journalière. Plus près, aucun doute n’est plus possible. Il s’agissait d’un corps humain, celui d’une femme, morte noyée.
D’après une source, cette femme se serait penchée un peu trop au-dessus de l’eau, probablement dans le dessein de se désaltérer. Mais elle a subitement basculé, entraînant ainsi sa noyade. Les constatations faites sur le corps de la noyée relèvent une blessure au niveau de la tête. Selon toujours cette source d’information, cette dernière avoisine la quarantaine. Elle devait être frappée d’handicap mental, la poussant sans doute à faire cet acte inconsidéré. Aucune pièce d’identité n’a été trouvée sur la victime…

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS