Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 29 mars 2024
Antananarivo | 13h42
 

Culturel

Duo Silo et Poon

Un avenir prometteur pour le gagnant de Pazzapa V

lundi 7 janvier 2008 | Daddy R.
Entre les deux « frères », le courant passe.

Concernant la suite de la carrière de Poon, ce jeune chanteur qui a tout pour réussir, la prestation de vendredi dernier au « Piment café » a mis fin à l’inquiétude des « fans ». Un avenir prometteur se dessine et il ne s’est pas trompé en faisant appel à Silo et Fanja Andriamanantena pour l’encadrer.

Même si ce n’était qu’un début, le résultat de cette collaboration entre Silo et Poon sous les yeux bien attentionnés de Fanja Andriamanantena s’est déjà senti lors de cette première prestation .

Dans un régistre plutôt « feutré », Poon s’en est bien sorti et a assuré dès la première note. Les « deux frères » ont débuté timidement mais se sont très vite mis dans l’ambiance car tout le monde a suivi le rythme.

Devant une assistance prête à supporter l’artiste, Poon n’a pas déçu. Entre l’interprétation de standards de grands compositeurs de tous les temps ainsi que les compositions de Silo qui vont figurer dans un album en perspective, le jeune chanteur a prouvé sa capacité.

L’endroit s’est avéré trop exigu pour contenir les « fans » qui se sont déplacés pour voir le jeune artiste à l’œuvre. Depuis sa « sortie » du Pazzapa, c’est son premier pas vers une carrière plus sérieuse et Poon a convaincu.

Entre « Pazzapa » et les diverses animations

L’on note l’audace du jeune chanteur face à cette première prestation, ce qui en résulte des « Prime » lors du Pazzapa sûrement mais le fruit des expériences acquis dans ces diverses animations qui ont précédé le concours probablement. Quoi qu’il en soit, une carrière artistique plus claire se retrace et Poon la prépare et la concocte par tous les moyens. « Nofinofy », le titre qui va marquer la célébration de la Saint Valentin sera un aperçu de ce que sera le contenu de l’album. Après Mily Clément, Rija Ramanantoanina, Lalatiana, Samoela, Mbolatiana et bien d’autres, sans parler de sa propre carrière, voici que Silo est sur un projet plus intéressant. On attend le prochain calendrier et l’évolution des « choses ».

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS