Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 2 décembre 2022
Antananarivo | 13h20
 

Divers

Pochard

Un acteur pourchassé par les marchands

vendredi 14 novembre 2008 | Hassy

Une foule de marchands furieux s’en est pris à un acteur de cinéma qui a saisi par la force près d’une cinquantaine de disques pirates qu’ils vendaient aux abords du marché de pochard. Il a tenté de s’enfuir mais ses persécuteurs ne l’ont pas lâché d’une semelle. Il était à deux doigts d’un passage au tabac. Cette scène s’est produite hier vers 13h. « Faisons-lui la peau », aiguillonne une commerçante qui a une dent contre lui. Celle-ci indique que c’est le même individu qui aurait saccagé son commerce il y a quelques semaines. Elle affirme que ce dernier est parvenu à leur confisquer pas moins de 500 Cd-rom depuis Janvier.

Extorsion

Le perquisiteur aurait joué dans « Fanjakan’ny Baroa » au côté d’un certain « Beau Nanga » qui est apparemment bien connu par les avides de films d’action à la malgache. Avec deux de ses collègues, ils se donneraient le droit de s’emparer des copies de « film gasy » en montrant juste leurs cartes de cinéaste. Les victimes mettent en évidence l’excès de zèle de cette bande d’acteurs qui seraient de surcroît experts en extorsion d’argent. Elles affirment que ces comédiens mis à l’index leur réclament de l’argent faute de quoi, ils menacent de les conduire à la police.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS