Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
lundi 6 mai 2024
Antananarivo | 00h36
 

Divers

Attaque d’Ankadifotsy

Trois suspects arrêtés à Mahamasina

lundi 10 mars 2008 |  708 visites  | Manjaka Hery

Dans le cadre des recherches relatives à l’attaque d’Ankadifotsy vendredi dernier, trois personnes ont été arrêtées samedi dernier au stade municipal de Mahamasina.

Ces trois individus sont connus de la Police pour être des fans de rugby. Elle était donc sûre de pouvoir les cueillir lors de la rencontre de rugby entre TAM Anosibe et Saint Pierre de La Réunion, qui s’est tenue au stade municipal de Mahamasina l’après midi du samedi 8 mars 2008.

Arrestation régulière

Le match terminé, des groupes de personnes sont descendus derrière le gradin du stade pour boire de l’alcool ensemble. Puis les éléments de la police les ont quadrillés et ont fait sommation pour les intimider . À la fin de l’opération, la police a arrêté trois personnes dont deux sont présumées avoir participé à l’attaque d’Ankadifotsy. Les enquêtes continuent pour voir le rôle de la troisième personne arrêtée.

Ce sont les éléments de la police du 8ème arrondissement, appuyés par le Groupe d’Intervention Rapide (GIR) qui sont intervenus dans cette opération.

Rappel des faits

Très tôt, vendredi dernier, un couple a été attaqué à Ankadifotsy par trois bandits armés d’un fusil de fabrication locale. L’homme a été atteint de deux balles au niveau de la jambe gauche. Le couple a porté sur lui des bijoux en or de grande valeur, et un sac plein d’argent.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS