La situation semble se stabiliser à Madagascar par rapport au bilan du coronavirus, dressé par le CC-Covid 19. A l’extérieur, le nombre total des Malgaches contaminés par cette maladie s’élèverait à huit (08) personnes et le nombre de décès est trois (03), selon le ministère des Affaires étrangères. Deux des Malgaches décédés du coronavirus se trouvaient en Belgique et le troisième se trouvait en France, deux pays européens lourdement impactés par cette épidémie.
Les huit Malgaches contaminés par le coronavirus se dispersent un peu partout dans le monde : Chine, Togo, Sénégal, France, Belgique, Pays-Bas et Luxembourg. Le ministère n’a toutefois pas évoqué l’état de santé de ces malgaches vivant à l’étranger. Il indique par ailleurs avoir mis en place un système pour suivre de près la situation de la diaspora malgache à l’étranger.
Vos commentaires
Fools head a few states.
There is no question of putting the DJ advertiser "foza" President on the same level as the two blondes or even of the other who wants to destroy the largest forest in the world.
(i) The advertiser "foza" president by his last advertisements had stunned the all the scientific and medical world.
(ii) The youngest blonde had risked loosing his life by underestimating the deadly danger of Covid-19 disease.
(iii) Yesterday, the other one blonde hair during his press conference said that "the doctors should disinfect the lungs of the patients of Covid-19".
How is it that these fools were elected by the voters of their countries ?
Does the clairvoyance of human beings decrease to the point of reaching zero level soon ?
https://www.youtube.com/watch?v=T5WdpSPeQUE
Urgence absolue, nos dirigeants doivent faire le nécessaire pour envoyer le COVID ORGANICS à tout les malgaches malades
Je vous invite à vérifier vos informations avant de les publier, (erreur aussi chez TVplus le 23 avril)
Malheureusement, concernant nos compatriotes, il y a plus de UN mort de covid19 en France, un monsieur est mort le 21 mars dans le Nord et une dame qu’on a enterré le 17 avril à Paris, sa maman est entre la vie et la mort aussi à cause du covid19.
Les malades du covid19 Malagasy sont nombreux partout en France.
Je remercie notre ministère d’avoir mis en place ce système de suivi.
Il faut nous envoyer un médicament, remède, ..... ? Je sais que notre Président s’inquiète pour tous les Malagasy dans le monde entier et même pour l’humanité entière.
Je souhaite un bon rétablissement à tous mes compatriotes Malagasy.
Mirary fahasitranana ary fahasalamana ho an’ny rehetra Tompoko,
Rakoto de Montpellier