Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 26 avril 2024
Antananarivo | 23h37
 

Société

Andravoahangy

Trois hommes tués dans un bar

vendredi 26 décembre 2008 |  1766 visites  | Franck Raj

Trois hommes tués suite aux coups qu’ils ont reçus dans un bar d’Andravoahangy ! Et figurez-vous que le « meurtrier » a agi seul sous l’emprise de la « démence . » Du moins, c’est l’avis des témoins de la scène puisque seule une analyse psychique ordonnée par le juge devra déterminer l’état mental du « meurtrier » à cet instant précis. Veille de Noël meurtrière donc à Andravoahangy. Vers 21h, un groupe d’amis ont bu un coup dans un bar dans ce quartier particulièrement chaud. Quand soudain, un homme connu pour ses dérèglements psychiques est venu les rejoindre. Il paraît alors que ce dernier leur a demandé de participer à la « fête ».

Bois rond

A ce moment, l’on ignore si les trois compères qui réveillonnaient, ont ignoré sa requête ou étaient d’accord pour partager la joie de Noël avec lui. Mais une confusion s’en est ensuivie. Dans sa crise, l’intrus a frappé les trois compagnons de beuverie à l’aide d’un bois rond trouvé sur les lieux. Deux d’entre eux ont succombé sur le coup, le troisième ne rendant son dernier soupir que le jour de Noël à l’aube et à l’hôpital. Une enquête est ouverte et l’on se demande pourquoi personne n’est intervenue pour arrêter le massacre. Le « meurtier » a été appréhendé le jour même de son forfait.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS