Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mardi 25 février 2020
Antananarivo | 19h24
 

Culturel

Soirée Tsik-tsik.com

Trois en un au Cemes Soanierana

mardi 26 août 2008 | Daddy R.
Solo et Poopy au service de « Tsik-tsik », associés à Lola.

Si la préparation de la rentrée scolaire occupe la plupart des foyers, d’autres se trouvent encore à l’autre bout du monde en train d’apprécier la beauté de la nature et attendre le jour de la rentrée. Mais les soirées ne sont pas en reste comme celle dénommée « Tsik-tsik » qui va se tenir ce 05 Septembre.

Le temps d’une soirée, trois artistes de renom vont partager la scène ce vendredi 05 Septembre 2008 à 21h au CEMES Soanierana, en l’occurrence, Poopy, Lôla (la femme de Bessa) et Solo qui vont s’y produire pour le bonheur des mélomanes. Une occasion pour les organisateurs de présenter une nouvelle formule qui consiste à utiliser des cartes magnétiques, ensuite d’en profiter des avantages. Une carte dénommée « Tsik-tsik », d’où l’appellation de la soirée afin d’allier loisirs à une convivialité entre détenteur de cette carte. Le concept est simple, il suffit de s‘abonner pour pouvoir tirer des avantages par le biais de cette carte « Tsik-tsik ».

D’autres détails seront livrés dans notre prochaine édition.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS