Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 15 mai 2021
Antananarivo | 07h05
 

Culturel

Peinture

« Toy Le Art » expo à la Gare Soarano

lundi 28 octobre 2013 | Valis

Le contexte de crise, les problèmes quotidiens des ménages et l’insécurité ambiants ne constituent pas un blocage, au contraire, ils seraient un ferment/catalyseur qui pousse l’artiste à s’exprimer et à manifester sa volonté de sortir du marasme ; ce sont les raisons de cette exposition-vente de Jeannot le peintre dont le thème est « Toy Le Art » (Toleara) qui a ouvert ses portes le 22 octobre et ce jusqu’à la fin du mois courant. Quelque 18 toiles de ce jeune peintre qui a obtenu le 1er Prix du concours en plein air en Basse Normandie (concours organisé par l’Office du tourisme de Trouan – Calavados) en 2008, y expriment sa perception des aspect de vie des populations de Toliara de toutes les catégories. Accompagné par trois autres peintres, Jeannot le peintre tel que les Tuléarois l’appellent, en est à sa première initiative à Antananarivo. Appréciez !

Portfolio

1 commentaire

Vos commentaires

  • 28 octobre 2013 à 13:07 | bbernard (#6880)

    De très belles oeuvres d’art. N’hésitez pas à faire le détour pour les admirer. Vous allez en prendre plein les yeux. Chapeau l’artiste !

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS